Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Louis
L'atelier de Louis
Archives
Catégories
3 avril 2010

Beaucoup de travail hier soir jusqu'à 1 h du

Beaucoup de travail hier soir jusqu'à 1 h du matin, j'ai poncée, patinée des petites choses amusantes.L'évolution me satisfait,le résultat devrait -être parfait!!! vous verrez celà demain matin;  en attendant je vous fais découvrir l'un des petits sacs en tissu que je confectionne pour la boutique,il est en lin avec un monogramme "S" et un transfert ,il est réversible ,recouvert de très belles fleurs,les fonds sont inter-changés.Je le trouvre craquant!! excusez la mise en scène des photos,là ! il y a encore du travail.En attendant je vous souhaite une belle matinée.

J'ouvre ma boutique aujourd'hui de 10 h à 12 h  et  14 h à 19 h  .Demain  dimanche de 14 h à 18 h    SYLVIE

IMGP2760IMGP2755IMGP2756IMGP2759

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Louis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 311
Publicité