Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Louis
L'atelier de Louis
Archives
Catégories
9 août 2010

RETOUR DU VIDE - GRENIER DE VITTEL

VIDE GRENIER DE VITTEL

Journée terrible ,

La pluie est  annoncée et nous  menace dès  la 1ère heure, à travers de gros nuages noirs ( cumulo - nimbus  ) , vite ! il faut monter la tonnelle , tous les tubes ont éte numérotés lors de la dernière expo, seulement sur pied celà paraissait logique, mais lors de l'opération de remontage !  " casse - tête chinois" ! donc , dans la précipitation je rate le trottoir et me tords la cheville dans la bouche d'égoût , un grand déchirement sonore, non! ce n'est pas l'orage ...! Isabelle arrive et là , après quelques petits déboirs mes meubles sont enfin à l'abri et mon pied reçoit des soins. Quant aux nuages , Eole fait le nécessaire , le soleil s'installe pour de bon sur la ville thermale et le stress s'évapore...

Pendant cette journée ,

Que du plaisir ! des compliments sur mon travail de patine , sur ces jolies couleurs qui donnent de la fraicheur à tout ces meubles et objets de la vie quotidienne  que l'on laisse dormir dans les greniers ou les écuries ! . Beaucoup de personnes ont eues , en voyant le résultat du changement d'aspect , l'envie de donner une nouvelle vie à leur salle à manger , leur armoire , leur lit...Donc, je Remercie tout ces gens agréables qui sont aujourd'hui le sujet de ces quelques phrases...

Quelques photos de cette excellente journée

IMGP4268

( chemise de grand - mère et culotte fendue : très beau travail de broderies à la base ) .

IMGP4284IMGP4285.

IMGP4282IMGP4278

 

IMGP4272IMGP4286

IMGP4289IMGP4287

IMGP4281IMGP4280

IMGP4270

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier de Louis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 311
Publicité